Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Cécile
28 décembre 2009

Steaks de thob marinés

Ingrédients : steaks de thon, sauce soja, échalottes, ail, huile d'olive, tomate concentrée*

faire la marinade : trois cu à soupe de sauce soja, une cu à soupe d'huile d'olive, échalotte émincée, ail préssé, une cui à café de tomate concentrée

Dans un tupperware, placer la marinade et les steaks, refermer, et secouer le tout afin de napper la marinade tout autour des tranches, laisser reposer au réfrigérateur deux à trois heures en secouer de temps en temps

Poéler les tranches environs 5 minutes de chaque côté

Servir avec une salade ou une capponata

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Cécile
  • Bienvenue dans mon atelier!! Ici, je reporterais tout ce qui m'anime : cuisine, musique, bricolages, photos. J'invite chaudement les visiteurs de me laisser leurs commentaires afin de permettre un échange constructif! C'est parti!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité